RTC

Ce trio crée des vélos qui vous ressemblent

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 juillet 2019 17:05   Liège

En cette période estivale, le cyclisme bénéficie de sa plus belle vitrine annuelle : le Tour de France. Avant chaque étape, les vélos des pros de la Grande Boucle font évidemment l'objet d'une grande attention. Ce même amour de la mécanique du cycle, trois Liégeois le partagent depuis trois ans dans leur atelier. A "La Cyclerie", en Outremeuse, Gilles, Thomas et Yves réparent des vélos et fabriquent également leurs propres modèles. Dans ce lieu authentique, la petite reine a conservé sa couronne et le roi "Eddy" veille.

L'atelier réunit trois passionnés de cyclisme. Comme dans toute bonne équipe, chacun a sa spécialité et tout le monde se met au service de l'effort collectif. Gilles s'occupe des roues sur mesure, Thomas élabore les cadres en acier et Yves assure toutes sortes de réparations. 

Le fruit de la collaboration avec les clients donne naissance à des vélos originaux, avec un cachet à l'ancienne. Pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans du neuf, "La Cyclerie" prend aussi un malin plaisir à recycler une grande quantité de pièces.

Que vous soyez plutôt Tour de France ou kermesse locale, le mardi, le vendredi ou sur rendez-vous, "La Cyclerie" n'est pas du genre à en garder sous la pédale. Le 25 août, les gérants proposent à chacun de venir célébrer l'inauguration de l'atelier Cycles Rouge Gorge (fabrication de cadres). Une randonnée sportive est également prévue. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte