RTC

CUT : faute de séances ciné accessibles, quelques sorties VOD

 09 decembre 2020 15:20   Liège


Dans Cut cette semaine :

- The Wild 

-  l’ile de la Rose

- Piège de cristal

- Alice in Borderland

-  Safety

- Tout en haut du monde 

THE WILD

The Wild est une nouvelle série originale Amazone, l’histoire d’un groupe d’ado, perdues sur une ile déserte après le crash de leur avion. Un traumatisme pour ces jeunes filles brutalement coupées de leur monde habituel hyper connecté. Une expérience sociale aussi.

L’ILE DE LA ROSE

 « L’île de la Rose », un film Netflix, raconte l’histoire folle d’une plate-forme construite hors des eaux territoriales pour devenir un état indépendant, le tout par la volonté d’un ingénieur un peu loufoque.

DIE HARD

Un peu de nostalgie aussi avec « Piège de cristal », oui, le film qui a révélé Bruce Willis au cinéma fin des années 80. John Mac Lane, policier new-yorkais affronte de dangereux preneurs d’otage dans une tour californienne.

ALICE IN BORDERLAND

Série issue d’un manga, « Alice in Borderland », est réalisée par le Japonais Shinsuke Sato  qui avait signé la version live du film « Kingdom ».

Des fans de jeux vidéo sont propulsés dans un univers parallèle. Fascinés au départ, ils vont vite se rendre compte que leur nouvelle réalité leur impose de se battre pour survivre.

SAFETY

« Safety », un film Disney+ Original, raconte l’histoire vraie d’un joueur de football américain. Soumis à rude épreuve pour faire sa place au sein de son équipe universitaire, il va pourtant refuser de laisser partir son petit frère dans une famille. 

TOUT EN HAUT DU MONDE

La séance Cinépilou proposée par les Grignoux. Ce vendredi ce sera « Tout en haut du monde » ; Un film d’animation, d’aventure et de découverte où une jeune fille russe part retrouver son grand père disparu au Pôle Nord.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte