RTC

D2 amateur : Waremme partage face à Meux

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 octobre 2019 18:27   Waremme

Pour la neuvième journée de championnat en D2 amateur, le Royal Stade Waremmien, classé 6ème, accueillait le RFC Meux occupant la deuxième place et encore invaincu cette saison.

La première mi-temps de cette rencontre est tactique et peu d’occasions sont à voir de part et d’autre. Cependant, les visiteurs rentreront au vestiaire avec un but d’avance. À la 33ème minute, l’arbitre, Kevin Lobet, accorde en effet un pénalty aux Meutois. Après une phase confuse, les joueurs du RFC Meux réclament une faute de main dans le rectangle  de la part des Waremmiens. Après avoir consulté ses deux assistants, l’arbitre de la rencontre accorde un penalty à Meux. Thibaut Otte se charge de la transformation et ouvre le score, c’est 0-1. On ne verra plus chose jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps, Waremme revient sur le terrain avec d’autres intentions qu’en première période. Les joueurs de Philippe Gustin créent de plus en plus le danger et un déclic arrive à la 57ème minute lorsque Max Julin remet les deux équipes à égalité (1-1). Mais à peine cinq minutes plus tard, les Meutois reprennent l’avantage sur une phase arrêtée grâce à une tête de Dylan Jeanmart. C’est 1-2. Cela ne décourage pas les locaux qui repartent à l’assaut du camp meutois et obtiennent un pénalty à la 69ème minute de jeu. On croit alors que les Waremmiens vont revenir à la marque, mais Hamza Lagrib rate son essai et envoie le ballon au-dessus du but.

Ce loupé ne porte heureusement pas à conséquence puisque à la 70ème minute, Max Julin, encore lui, égalise d’une superbe frappe dans le plafond du but meutois. 2-2, c’est le score final de cette partie durant laquelle Waremme aura montré deux visages, mais aura réussi à rester invaincu sur ses terres.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte