RTC

Des robes en chocolat made in Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 fevrier 2019 14:35   Liège

Le célèbre défilé de robes en chocolat avec des créations exclusives réalisées par des duos de stylistes et de chocolatiers belges et internationaux est un incontournable du Salon du chocolat de Bruxelles qui ouvre ses portes ce jeudi à Tours & Taxis.
Deux chocolatiers liégeois participent à ce défilé Jean- Christophe Hubert de Millésime Chocolat et Mélanie Lemmens de Carré Noir. 

Le premier réalise une robe entièrement en chocolat où le styliste Giovani Biasiolo a mis en avant le processus de réalisation du chocolat.

La deuxième robe qui défilera au Salon de Bruxelles est préparée dans les ateliers de Carré Noir en Neuvice , Il s'agit cette fois de le robe de Wonder Woman. En tissu , elle est parée d'éléments en chocolat. Elle est réalisée par C'est la costumière Marie Lovenberg qui travaille aussi pour Théâtre de Liège 

Quatre défilés sont prévus au programme du Salon de Chocolat de Bruxelles qui ouvre ses portes ce jeudi à Tours et Taxis.

 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte