RTC

Des Rouches dépités après Standard-Arsenal

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 decembre 2019 14:00   Liège

Il n'y a pas eu de qualification pour le Standard jeudi soir à Sclessin. Les Liégeois devaient au minimum l’emporter face à Arsenal mais ils ont concédé le match nul, 2-2. Comme dans le même temps, Francfort a perdu 2-3 face à Guimaraes, les regrets dominaient dans les couloirs du stade à l’issue de la rencontre.

Déçus et abattus, les Rouches quittent l’Europa League avec un goût très amer. Dire qu’à 12 minutes du terme, ils menaient encore 2-0… C'était juste avant deux coups d'accélérateur des Londoniens, jusque-là peu dangereux en seconde période. En deux minutes, grâce à Lacazette de la tête et Saka d'un tir du pied droit, Arsenal a rétabli l'égalité et coupé court au miracle qui se préparait au Stade Maurice Dufrasne.

Avec 8 points, le Standard, qui y aura cru jusqu’au bout, termine à la 3ème place du groupe F derrière les Gunners et les Allemands de l’Eintracht Francfort, qualifiés pour les 1/16èmes de finale de l'Europa League. Une déception qu’il faudra rapidement oublier car ce dimanche, en bord de Meuse, on annonce la présence d’un arsenal anderlechtois...  






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte