RTC

Game of Trails: une course, des obstacles et du fun!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 septembre 2019 17:30   Flémalle

Dès l’échauffement du "Game of Trails", ça bouge bien! Ces samedi et dimanche, c’est la quatrième édition de cette course d’obstacles sur la plaine des Trixhes à Flémalle (la 10e édition au total). Au départ, les participants ont le sourire car ici pas de pression, pas de véritable classement, chacun fait avec ses moyens. 

Comme l'explique l'organisation: toute personne désireuse d’aventure et désirant trottiner sur un parcours de 7km est la bienvenue.

D’entrée de course, le premier des 20 obstacles se dresse devant les participants de la première série, répartis en équipe de 3 minimum. Après avoir dompter l’ascension initiale, ils reçoivent tous un œuf à garder avec eux tout le long du parcours. Le ramener entier sera synonyme d’une boisson offerte. Pas évident vu le programme sur un parcours de 7 ou 11km pour les plus motivés... 

Grimper à la force des bras et des jambes, s’entraider pour surmonter les embûches, l’effort n’est pas insignifiant. Pourtant, il est vrai que le plus difficile, mais sans doute le plus fun aussi, reste à venir avec la "Mudzone". Dans cette zone aux allures de chantier, les 3300 participants du Game of Trails doivent alliés force et agilité, tout en se pliant au bain de boue.

Dimanche matin, un course pour enfants est prévue. Il reste encore 100 places, les inscriptions débuteront sur place à 9h30. Pour les courses adultes, tout est déjà complet.

>>> Plus d'infos sur le Game of Trails: cliquez ici






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte