RTC

InterClassics : 800 voitures anciennes exposées à Maastricht

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 janvier 2019 15:00  

Plus de 800 voitures anciennes et de collection sont réunies jusqu’à dimanche soir à l’InterClassics de Maastricht, au MECC.

C'est le salon de ce genre le plus important dans le Benelux. L’InterClassics avait attiré l’an dernier près de 35.000 personnes, parmi lesquels de nombreux amateurs de patrimoine automobile de la région. Parmi les exposants liégeois figure Trajectoire, la société organisatrice du Liège Rome Liège notamment. Coté voitures, de très nombreuses marques sont représentées, avec le plus souvent des modèles particuliers ou des exemplaires exceptionnels. L’invité d’honneur du salon est Lancia, une marque aujourd’hui disparue mais qui présente un palmarès impressionnant, réalisé au cours de son histoire vieille de plus de 100 ans. Le seul exemplaire au monde de la D23 Spyder - Pininfarina de 1953, conduite à l'époque par Juan Manuel Fangio, est considérée par beaucoup comme la pièce la plus exceptionnelle de ce salon.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte