RTC

Investissements et bouteilles recyclées chez Chaudfontaine

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 juin 2019 10:53   Chaudfontaine

 La marque d’eau minérale Chaudfontaine poursuit ses investissements dans son site d’embouteillage situé en région liégeoise. L’entreprise a présenté ce matin une ligne aseptique et une siroperie pour un montant de 20 millions d’euros, confirmant ainsi l’ancrage local de Chaudfontaine dans la région.

Grâce à cet investissement, la marque lance fin juin les nouvelles boissons Chaudfontaine Fusion non-pétillante et Chaudfontaine Sensation sur le marché belge pour mieux répondre à la demande des consommateurs cherchant à consommer davantage de boissons plus naturelles.

La marque a également annoncé que d’ici fin 2019, toutes les bouteilles en plastique de Chaudfontaine seront composées de 100 % de plastique recyclé (à l’exception du bouchon et de l’étiquette). Cela signifie que le plastique utilisé pour fabriquer ces bouteilles sera entièrement issu de bouteilles recyclées. 

Enfin, à partir d’août 2019, les films plastiques secondaires seront produits à partir de 100% de plastique recyclé.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte