RTC

Le CHR Citadelle vérifie la température de chaque visiteur

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 juin 2020 15:56   Liège


La plupart des hôpitaux ont repris à 50% de leur consultation aujourd'hui. Les patients hospitalisés peuvent également recevoir une visite par jour. Au CHR de la Citadelle tout a été mis en place pour accéder dans l'établissement dans des conditions d'hygiène stricte.

L'hôpital s'est notamment doté d'un système de prise de température infrarouge invisible.

Ce n'est certainement pas pour faire peur aux patients que du contraire: l'objectif est de prendre toutes les mesures nécessaires afin que l'hôpital soit le plus sain possible car les consultations doivent reprendre et les patients quelques peu délaissés à cause du Covid19 doivent être soignés. 

Désormais il va donc falloir aussi s'habituer à faire la file lorsque l'on se rend à l'hôpital , à la Citadelle , le visiteur doit remplir un formulaire avec toute une série de questions sur des symptômes qui l'auraient pu développer ces derniers jours, ensuite désinfection des mains, nouveau masque si nécessaire et prise de température via un système infrarouge 

 Dans le cas où le visiteur aurait plus de 37.7 de température, en fonction de la nature de son rdv, il sera pris en charge par l'hôpital ou bien on lui demandera de rentrer chez lui.

Ce système actuel des entrées sera réévalué chaque semaine en fonction de l'évolution de la pandémie. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte