RTC

Le groupe Uhoda revend 75 stations à Q8

Uhoda
 22 mai 2019 19:10   Liège

La chaîne de stations-service Q8 complète son réseau de 75 stations grâce à l'acquisition de stations d'U Car Service et VP Oil, du groupe Uhoda. Ce groupe possède un réseau de stations-service multi-marques, des car wash, des parkings, des "shops"...

Stéphan Uhoda, CEO du groupe Uhoda :  « Le domaine des services automobiles et des carburants en particulier évolue rapidement et nous avons décidé de nous recentrer sur la gestion de shop tout en consolidant notre activité dans le domaine des stations de lavages de voiture. »

Avec ce rachat, Q8 comptera prochainement 540 stations dans le pays, indique-t-il dans un communiqué.

Les stations qui ont été rachetées se trouvent principalement à Liège et dans le Limbourg, où Q8 était beaucoup moins présent que dans d'autres parties du pays.

65 de ces 75 stations-service sont actuellement en activité sous différents noms de marque et la plupart d'entre elles vont faire l'objet, dans le futur, d'un rebranding avec l'identité visuelle de Q8.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte