RTC

Le Jukebox de Pierre Theunis et Betty La Ferrara sur Facebook

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 mai 2020 10:00  


Dès le 1erjour du confinement, le 18 mars, Pierre Theunis et Betty La Ferrara ont fait partie des premiers artistes à continuer à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Les mercredis et samedis, ils proposent leur JukeBox en live sur Facebook.

Plus de 1000 personnes les suivent lors de chaque rendez-vous et ils totalisent parfois plus de 35 000 vues par session.

En couple à la ville comme à la scène, Betty et Pierre nous reçoivent donc chez eux, en toute simplicité. Ils sont parfois rejoints par leur fils cadet Martin qui, avec un beau brin de voix, suit déjà la voie tracée par ses parents.

Le Jukebox sur Facebook se déroule comme en salle de spectacle : les spectateurs demandent un titre et Pierre choisit ce qu’ils vont interpréter. Evidemment les musiciens sont absents tout comme le public. Les deux chanteurs n’entendent ni les rires, ni les cris, ni les applaudissements mais ils apprécient pouvoir maintenir le contact.

Les live Facebook permettent aussi de communiquer. Les messages défilent pour remercier et encourager le couple d’artistes.

Leur dernier vrai concert s’est déroulé au Forum, devant une salle comble. De nombreuses dates étaient programmées un peu partout en Belgique durant le printemps et l’été mais elles ont évidemment été toutes annulées.

La date du 27 novembre est maintenue au Forum pour le One Toute Seule show de Betty La Ferrara qui, pour une fois, promet de laisser Pierre Theunis à la maison. Mais ils espèrent fouler la scène à nouveau dès la rentrée en septembre.

Facebook.com/Pierretheunisofficiel 

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte