RTC

Le VBC Waremme a donné du fil à retordre à Maaseik

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 novembre 2020 22:09   Waremme


C'était le retour à la compétition du VBC Waremme après une trève forcée due aux tests positifs au sein du noyau puis chez leurs adversaires, qui ont généré une suspension des matchs prévus ces deux dernières semaines.

Après avoir reçu Alost et Roulers dans le cadre du championnat dont ils font figure de favoris, le VBC Waremme accueillait mercredi soir le troisième candidat au titre, le Greenyard Maaseik mais cette fois dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique.

Maaseik, c’est un palmarès de 29 sacres de champion de Belgique, 14  Coupes, 14 Supercoupes, 24 années de présence continue sur la scène européenne, ils n’ont donc pas raté une année depuis 1996 donc… c’est un monument du volley belge que les Waremmiens ont affronté avec beaucoup de bonne volonté. Face aux nombreuses qualités des Limbourgeois, cela n'aura néanmoins pas suffi...

Le VBC Waremme s'est incliné 0-3 (21-25/21-25/21-25) au terme d'une rencontre assez disputée. Autrement dit, ce succès de Maaseik fut bien loin d'être une promenade de santé. C'est ce qu'on appelle une "défaite encourageante" !










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte