RTC

Lidl rappelle l’aspirateur à main de la marque Silvercrest, l’appareil peut prendre feu

 27 septembre 2020 22:04   Belgique


Lidl rappelle son aspirateur à main de la marque Silvercrest, vendu en Belgique depuis le 14 septembre sur le webshop et depuis le 23 septembre en magasin. L’appareil est susceptible de prendre feu au moment de la charge ou pendant l’utilisation. Les clients concernés peuvent ramener le produit avec la batterie pour remboursement, même sans ticket de caisse.

Si vous venez d’acheter un aspirateur à Lidl, soyez vigilants. L’aspirateur à main SHAZ 22.2 D5 de la marque Silvercrest est concerné par une procédure de rappel de la société Hoyer Handel GmbH.

Il est recommandé de « cesser impérativement d’utiliser cet aspirateur ainsi que la batterie et [de le] rapporter au lieu d’achat (avec ou sans ticket de caisse) pour remboursement ». La fiche de rappel indique que certains éléments de l’appareil peuvent prendre feu pendant la charge ou l’utilisation. L’aspirateur porte le numéro d’article 339 791_1 910.

Toutes les informations sur le site de LIDL Belgique

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte