RTC

Mini-entreprises en test au Shopping Cora

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 janvier 2020 15:31   Liège


Une vingtaine de mini-entreprises testaient leurs produits ce samedi dans la galerie shopping Cora à Rocourt. Des jeunes du secondaire qui ont tout d’abord développé un concept, une idée, un produit ou un service et qui le présentent aujourd’hui au public. Chacun avait mis les petits plats dans les grands pour promouvoir leur marchandise : des produits variés, chacun avec leur originalité qui suivent pour la plupart les tendances du marché. Ainsi la production locale et artisanale, l’économie circulaire, le circuit court et l’écologie sont mis en avant dans la plupart des stands. L’objectif aujourd’hui est de séduire le client.

L’asbl "Les jeunes entreprises" propose ainsi un programme « learning by doing ». Un test grandeur nature pour approcher concrètement le monde de l’entreprise avec les réalités du terrain. Une expérience unique pour ces jeunes de moins de 25 ans. 3400 wallons et bruxellois se sont lancés dans cette aventure entrepreneuriale cette année.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte