RTC

Seraing-Dender remis à cause du brouillard: l'avis de M. Grosjean

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 janvier 2020 22:10  


Pour la première du duo Ferrera-Grosjean à domicile avec Seraing, les Métallos recevaient Dender ce samedi, actuellement 13e en D1 Amateurs. En cas de succès, les Sérésiens pouvaient aligner une troisième victoire de rang intégrer le top 4.

Malheureusement pour les Rouges et Noirs, un épais brouillard est venu remplir les travées du Pairay, empêchant bonnement et simplement la rencontre de se dérouler dans les meilleures conditions. Au départ désireux que la rencontre se joue bel et bien, le trio arbitral a finalement décidé, à 20 minutes du coup de sifflet initial, que le match n'aurait pas lieu ce soir-là

Marc Grosjean, l'entraîneur adjoint du RFC Seraing, a réagi à cette remise : "Ca devenait vraiment compliqué de jouer. Le référée a demandé à comparer les maillots des deux équipes dans la zone de brouillard et ils étaient méconnaissables. Mais je viens d'apprendre qu'apparemment, le trio arbitral aurait normalement du faire commencer le match et éventuellement l'arrêter par la suite."

Pour le T2 des Métallos, le report de la rencontre n'était pas si malvenu que ça : "C'est certainement une semaine que nous avons gagné vis-à-vis du travail qu'on a à prester. Ca permettra aux certains blessés d'un peu se retaper [...] et préparer au mieux le prochain match à Winkel."À l'heure qu'il est, on ne sait pas encore quand ce Seraing-Dender sera joué. 

Joachim Gilles & Jeff Gysebergt










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte