RTC

Surprenant : le CHR Citadelle vend du matériel d'occasion

 02 novembre 2016 10:06  


C'est une nouveauté pour le Centre Hospitalier Régional de la Citadelle : il va mettre en vente des objets inutilisés. Ceux-ci sont devenus obsolètes pour l’hôpital mais sont encore de bonne qualité et peuvent encore être utilisés.

Il s’agit de matériel de bureau, venant de différents services, et de matériel hospitalier et de revalidation.Cela va des lits médicalisés à des vélos d'intérieur en passant par des bureaux, des placards et des chaises.

vide grenier2

Il y a aussi un module de jeu venant de la policlinique pédiatrique.

Ce matériel peut intéresser aussi bien des institutions de soins ou des maisons de repos comme des associations ou des privés.

vide grenier3

Il est encore en bon état. Le CHR, qui auparavant jetait ce type d'objets lorsqu'il ne les utilisait plus, fait ainsi le choix d'en faire bénéficier des gens qui en ont besoin, tout en générant des rentrées pour sa future fondation dédiée au bien-être du patient et de son accompagnant

Du côté de la procédure, le matériel sera exposé le mercredi 9 novembre 2016. Les candidats acquéreurs devront proposer un prix pour l'objet ou les objets désiré(s).

Six jours plus tard, un courrier sera envoyé pour leur préciser s'ils ont décroché l'objet ou pas.

L'enlèvement se fera le 23 novembre.

citadelle vide grenier

 

Alain Wagener

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte