RTC

Tram : l'orchestre philharmonique ira faire ripaille à Saint Léonard

 20 fevrier 2020 11:17   Liège


« Ripaille avec l’Orchestre », concert spécialement conçu pour le jeune public autour de la rencontre de la musique et de la gastronomie, programmé sous le chapiteau des Baladins du Miroir ,va devoir déménager.

Ce concert pédagogique et interactif ne sera pas joué comme prévu le 14 mars sous le chapiteau dans le Parc d’Avroy, mais bien à Saint Léonard.

En effet, en raison d’un changement dans les travaux du futur tram liégeois, le chapiteau des Baladins du Miroir, qui accueille deux spectacles en mars (« Désir, Terre & Sang », production des Baladins du Miroir, et « Ripaille avec l’Orchestre », production de l’OPRL, voir ci-dessous), doit migrer dans un autre coin de la cité ardente

Le concert aura donc lieu toujours le 14 mars, toujours sous le chapiteau des Baladins du Miroir, mais à St Léonard.

« Ripaille avec l’Orchestre » illustre la démarche d’action culturelle et pédagogique à laquelle l’OPRL travaille tout au long de la saison. La scène se transforme en cuisine et les musiciens, ustensiles à la main, feront découvrir la thématique des plaisirs culinaires, illustrée par les musiques de Tchaïkovski, Rimski-Korsakov ou les Chocolats symphoniques de Maxime Goulet. Ce sera l’occasion d’un échange ludique entre l’Orchestre, la narratrice Gwendoline Spies, et les enfants.

Alain W

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte