RTC

Une course d'endurance avec des voiturettes

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 mai 2019 16:40  

Comme chaque année, l'ASBL " Les Coccinelles " organise une course de voiturettes qui dure 2 heures. Ce centre vient en aide aux personnes infirmes motrices et cérébrales. Avec leur voiturette, ils prouvent qu’eux aussi, ils sont aptes à faire du sport.

Chaque équipe compte 5 participants en situation de handicap. Durant la course, seulement un membre de l’équipe peut se trouver sur la piste avant de tendre le brassard à son coéquipier pour passer le relais. Le but étant de comptabiliser un maximum de tour en 2 heures.

Avec leur voiturette customisée, les participants ont tous envie de pousser leur équipe en haut du podium. Mais attention, le tout en étant fair-play et prudent. 

L'équipe n°6 remporte la compétition avec 52 tours au compteur. L’équipe n 1 n’est pas loin, elle termine avec seulement un tour de moins. Et pour terminer, c’est l’équipe numéro 7, la verte, qui se place en 3e position en comptabilisant 44 tours.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte