RTC

Verlaine arrache le nul à Tilleur

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 septembre 2019 20:00   Saint-Nicolas

Tilleur accueillait Verlaine sur sa pelouse pour la 4ème rencontre de D2 amateur ce dimanche 15 septembre.  Avec deux victoires en 3 matchs, les locaux étaient classés 4ème. Verlaine, eux, étaient 10ème avec 3 points sur 9. 

Tilleur commence bien le match en imposant son style de jeu et son rythme à une équipe de Verlaine plutôt passive durant les 15 premières minutes. Wanderson en profite même pour ouvrir la marque de la tête suite à un centre précis de Morad Andich (1-0). Les visiteurs se réveillent ensuite et parviennent à égaliser grâce à son attaquant Ridwane Boutchibti (1-1).

La deuxième mi-temps nous offre un tout autre spectacle. Verlaine prend le jeu à son compte et accélère pour surprendre Tilleur. Sur un coup-franc joué rapidement, ils vont même mené grâce Shelton Guillaume  qui parvient à lober Fillieux à la 60è minute (1-2). Les locaux n'ont pas dit leur dernier mot et recollent au score grâce à Kevin Cossalter qui trompe Anthony Racz en retard (2-2). 10 minutes plus tard, Cossalter, encore lui, lobe Racz et trouve le chemin des filets pour la deuxième fois (3-2). Alors que la victoire leur semblait acquise, Tilleur encaisse un but en toute fain de match suite à une frappe déviée de Guillaume. Score final 3-3. 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte