RTC

Ans : un budget 2019 en boni

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 fevrier 2019 17:03   Ans

Le budget communal de Ans tel que présenté par le collège présente un montant à l'ordinaire de 34 millions d'euros en boni de 700 000 euros au résultat général et de 200 000 euros à l'exercice propre. Les taxes restent inchangées.

A l'extraordinaire, le collège se veut ambitieux avec près de 16 millions d'euros d'investissements couverts à hauteur de 9 millions par des subsides. Ce budget reprend les grands principes de la politique communale. Notamment en ce qui concerne la rénovation, la modernisation et la sécurisation des infrastructures. Il sera en partie consacré à la création de la place Michel Daerden et aux travaux du nouvel hôtel de police et à l'installation de caméras

Enfin pour la première fois , Ans a dégagé un budget participatif de 30 000 euros pour des projets porté par des citoyens , des comités de quartiers ou de simples habitants.

 

 

 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte