RTC

"Mon Ket" de François Damiens fait un carton au Sauvenière

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 mai 2018 17:12   Liège

"Mon Ket", le premier film de François Damiens en tant que réalisateur et acteur, sort ce mercredi. Avec de nombreuses scènes entièrement tournées en caméra cachée, le créateur de François L'embrouille a composé un long-métrage improbable. Pour les plus impatients, les Grignoux ont organisé une avant-première vendredi dernier en présence du comédien.

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, le comédien belge propose une histoire sur base de sa grande spécialité : les caméras cachées. Vendredi dernier, les premiers spectateurs liégeois se sont déplacés en nombre (4 salles complètes) au cinéma Sauvenière pour découvrir le film en avant-première. Ils vont suivre l’histoire de Dany Versavel, un détenu qui décide de s’évader de prison prématurément pour retrouver et parfaire l’éducation de son ket, son fils, Sullivan !

Découvrez la bande annonce.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte