RTC

Reprise après-Covid pour Les Variétés à Waremme

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 juillet 2020 13:26   Waremme


Avec un petit décalage par rapport aux autres salles, le cinéma Les Variétés à Waremme va rouvrir ses portes dès ce mercredi. Toute une procédure a été mise en place pour le public et la salle de 300 places ne pourra accueillir que 70 personnes maximum par séance. Les responsables de l’asbl restent confiants même si la crise a eu un impact financier énorme. 

Les bénévoles de l’asbl préféraient attendre les sorties nationales pour reprendre les activités et s’équiper pour la reprise après Covid. Gel désinfectant et masques obligatoires, ce sont les nouvelles directives. Dans la salle, une seule rangée sur deux peut être occupée en laissant deux places libres entre chaque famille.

C’est Ninja et moi qui ouvrira la première séance après-Covid ce mercredi à 15h. Toute la programmation est prête en cabine de projection où il reste encore quelques procédures techniques à effectuer pour demain. La salle de près de 300 places ne pourra compter que 70 personnes. La crise a par ailleurs porté un coup aux finances de l’asbl.

La reprise se fait demain. Les horaires des programmations viennent d’être affichés. Trois séances par jour au lieu de 4 pour cet été.

Le cinéma proposera par ailleurs mardi une belle avant-première mardi soir avec le deuxième long-métrage de Solange Circurel "Adorables". Séance à 19h30 à Waremme.

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte