RTC

CultureL avec Nicolas Lacroix, Deux hommes tout nus à la Courte Echelle et l'exposition de Cathy Alvarez

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 07 avril 2022 15:30   Liège


Il a un million d’abonnés sur Tik Tok et surtout, surtout, il est trop gentil !

Nicolas Lacroix, Nico en Vrai, est l’invité de CultureL à l’occasion de la tournée de son premier spectacle « Trop gentil ».
Bon, ne vous excitez pas trop, si vous voulez le voir à Liège, la seule date actuellement programmée – le 21 avril au Comédie en Ile – affiche déjà complet !

Mais il passe par d’autres villes et on espère bien d’autres dates en Cité Ardente prochainement.

Nicolas Lacroix a toujours voulu faire de la scène, il a toujours aimé faire rire son entourage et il a facilement trouvé sa voie. Ce grand admirateur de François Pirette et Virginie Hocq a débuté sa carrière en travaillant en backstage pour les Frères Taloche.

Dans son spectacle qu’il a écrit avec l’aide de GuiHome et Thierry Collard, tout en restant trop gentil, il aime se moquer des travers de sa génération ( Aya Nakamura et Wejdene, et d’autres influenceurs, en prennent pour leur grade, mais toujours gentiment). Et surtout, il s’adresse au grand public, à tout le monde, pas seulement aux jeunes.

On le retrouve aussi régulièrement sur Tipik dans « L’internet show » et Vivacité dans « Les enfants de chœur » et bien sûr sur Facebook, Instagram et Tik Tok.

Au sommaire également :

  • « Deux hommes tout nus » proposé par le Proscenium à la Courte Echelle, à Liège, du 9 au 23 avril
  • L’exposition « Multiples (et) Affinités » de Cathy Alvarez, proposée par la Fondation Bolly Charlier à la galerie Juvénal, à Huy, jusqu’au 8 mai.

A l’agenda :

  • Le festival « Genre quoi ? », le 9 avril 22 au Hangar
  • « Fédérica Montseny, l’indomptable », projection le 22 avril à la Cité Miroir
  • Fred et Samson, le 16 avril au Trocadéro
  • Mary Bell et Utopie, le 10 avril à la Zone

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte