RTC

CultureL avec "La sonnambula" à l'ORW, le Festival Paroles d'Hommes et l'humoriste Amandine Elsen

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 19 janvier 2023 16:30   Liège


« La Sonnambula », proposée du 20 au 28 janvier par l’ORW, est signée conjointement par la chorégraphe Michèle Anne De Mey et le réalisateur Jaco Van Dormael. Ils avaient à nouveau envie de travailler ensemble et ont choisi de proposer cet opéra dans une version dansée où chaque personnage est doublement interprété à la fois par un danseur et par un chanteur sur une scène démultipliée par un miroir et l’utilisation de la vidéo.

La Sonnambula est un vaudeville à l’intrigue assez mince mais les deux metteurs en scène lui apportent ainsi une dimension onirique à la fois sobre et très travaillée.

Au sommaire également :

  • Le Festival Paroles d’Hommes : une trentaine de spectacles engagés entre théâtre, humour et musique à voir dans une dizaine de lieux entre le 26 janvier et le 18 février
  • « Parents sans mode d’emploi » le seule-en-scène de l’humoriste Amandine Elsen, le 4 février au Centre culturel d’Amay

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte