RTC

CultureL : Philippe Soreil présente son premier roman, le concert "66 at 66" de Froidebise et le festival We can rire

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 12 janvier 2023 16:00   Liège


Philippe Soreil, animateur télé et radio bien connu pour ses émissions sur la RTBF et RTL, vient de publier son premier roman, co-signé avec Philippe Kriwin.
« L’aîné et la montre en or » nous conte l’histoire de Franck, un jeune chanteur, fils aîné d’une famille sicilienne immigrée en Belgique, qui devient assez rapidement une vedette.

Mais la roue tourne, il se brûle les ailes, se fracasse littéralement et va mettre 30 ans à se relever. En travaillant sur lui-même, il élabore une théorie en psychiatrie – la gravité émotionnelle -  qui va faire l’objet de la convoitise d’une grande entreprise chinoise travaillant, notamment, sur le thème de l’intelligence artificielle.
Paru aux Editions Chronica, son livre est à la fois un roman d’apprentissage, un livre de développement personnel et un thriller.

Au sommaire également :

« 66 at 66 » : pour fêter son 66ème anniversaire Jean-Pierre Froidebise reforme son band Froidebise pour un concert unique au Spirit of 66 le 20 janvier

« We can rire » : la deuxième édition du festival d’humour du Foyer culturel d’Awans, du 9 au 12 février, avec pour tête d’affiche Freddy Tougaux.

F. Bonivert

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte