RTC

En confinement, le clown Elastic reste vivant sur la toile

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 mai 2020 10:00   Province de Liège


L'humoriste liégeois Stéphane Delvaux alias "Elastic" continue d'être actif en cette période de confinement. Privé de scène de spectacle, c'est à la maison qu'il réalise des vidéos humoristiques en duo avec sa partenaire la jongleuse française Françoise Rochais, "Francesca".

L'artiste primé au festival du cirque de Monte Carlo 2020 était en pleine tournée lorsque l'heure du confinement a sonné. Le spectacle d'Elastic et Francesca mis entre paranthèse, Stéphane Delvaux a alors décidé de revenir en Belgique en compagnie de sa compagne (dans la vie comme sur les planches) Françoise Rochais. Bien décidé à rester positif et créatif, le duo propose régulièrement de petites capsules vidéo inspirées par le confinement, le tout de leur style de prédilection : le comique de situation !

Les autres vidéos sont à découvrir ici: https://www.youtube.com/user/elasticshow/videos et https://www.facebook.com/elasticetfrancesca/?ref=bookmarks

A l'arrêt total depuis la mi-mars à cause de la crise sanitaire, le secteur culturel et artistique est particulièrement fragilisé en ce moment. En attendant des jours meilleurs et le retour du public ("El publico" comme dirait Elastic) en salle, nous avons évoqué ce contexte avec Stéphane Delvaux (à écouter dans la vidéo ci-dessus). 

Stéphane Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte