RTC

"En piste", les galeries et centres d'art au Musée de la Boverie

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 septembre 2018 14:48  

Généralement dédiés aux oeuvres du passé, les Musées mettent parfois en avant l’art contemporain. Ce sera le cas tout ce week-end au Musée de la Boverie. Dans le cadre de la quatrième édition de « En piste » il accueille 33 galeries et centres d’art.

Nous avons découvert cet événement en plein accrochage, dans une certaine animation où tous les exposants se côtoyaient.

Une véritable aubaine pour ces passionnés d’art qui mettent en évidence et défendent différents artistes, différents courants, et différentes disciplines. Il est évident que, pour certains, l’installation au sein du musée les fait entrer dans une autre dimension.

Le public est attendu du 7 au 9 septembre, l'accès à cette exposition est gratuit. La première édition d'En Piste comptait 18 galeries et centres d'art. Cette fois-ci ils sont 33 à vous recevoir au Musée de la Boverie.

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte