RTC

Art contemporain : portes ouvertes aux résidences-ateliers Ravi

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 juin 2018 16:25  

En 2013, l'échevinat de la culture de la ville de Liège lançait les résidences-ateliers Ravi. Dans le cadre d'un appel à projet international, il sélectionne des artistes plasticiens actifs dans l'art contemporain.

Durant trois mois, ils disposent d'un logement, d'un atelier de 100 mètres carrés, d'un montant mensuel de 600 euros et de l'appui d'une personne ressource. Ils peuvent donc se dédier complètement à la création. Seule demande de la ville, présenter le résultat de leur travail lors de journées portes ouvertes.

Quatre artistes - Nicolas Valckenaere, Miriam Sentler, Daniel Lara Ballesteros, Céline Prestavoine -  présenteront ainsi leur travail, finalisé ou en cours de réalisation, ce week-end, aux ateliers Ravi, place Vivegnis, dans le quartier Nord de Liège, samedi et dimanche de 14h00 à 18h00. Le vernissage a lieu ce vendredi 29 juin dés 18h00.

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte