RTC

Boverie: Design et précarité

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 novembre 2018 09:51   Liège

 

Le Musée de la Boverie  à Liège est un des sites, parmi une dizaine d’autres, qui accueillent jusqu’au 25 novembre la 3e édition de la triennale reciprocity Design, placée cette fois sous le thème de la fragilité. L’exposition se décline en trois volets, chacune traitée par un commissaire différents L’un de ces volets aborde architecture, design et précarité.

Jean-Philippe Possoz, commissaire – Prof U-Liège architecture et « empreinte environnementale sociétale ».

Les étudiants en Master 2 de la faculté d’architecture de l’université de Liège, élèves du cours  « Empreinte environnementale et sociétale » organisait ce samedi une événement sur place, à travers lequel ils entendaient montrer que dans leur démarche de transformation du monde, la précarité pouvait etre aussi source d’inspiration, , pour la création de petits objet ou de petits  espaces…

Reciprocity Design, c’est donc jusqu’au 25 novembre, à Liège, à la Boverie mais aussi à la cité miroir, au musée de l vie wallonne, au musée d’Ansembourg et dans des galeries et centre d’art  de la région, y compris aux Pays bas et en Allemagne

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte