RTC

Fig au sens figuré

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 fevrier 2020 14:29   Liège


Du 4 au 8 février, à Liège se déroule le FIG. Le Festival Internationnal de Graphisme. Durant 4 jours, conférences, workshop et expositions s’articulent autour de la thématique du graphisme pour faire découvrir ou redécouvrir cet art si particulier. Les activités et expositions s'invitent dans différents espaces culturels de Liège comme les Chiroux, Les Brasseurs, La Galerie Satellite, Le comptoir et SPACE.

Une riche co-production

Cette initiative est organisée par Loraine Furter, PLMD & Signes du quotidien . Elle présente des artistes reconnus du métier de graphisme comme : Radim Peško, Château Fort Fort (à qui on doit l’affiche de cette quatrième édition) et My name is Wendy.

 

 Une volonté de vulgariser le graphisme

Ce festival permet de prendre conscience de l’importance et de l’influence du graphisme dans une époque où le numérique et le visuel dominent. C’est également, grâce aux divers workshops, l’occasion pour certains étudiants en graphisme et d’autres professionnels du métier de se rencontrer et de travailler autour d’un projet commun qui sera décliné lors des nombreuses conférences données en soirée.

 M.Royen










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte