RTC

Giuliana Gironi à la galerie Liehrmann

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 mai 2019 12:30   Liège

Malgré une palissade de chantier qui occulte ses vitrines, la galerie Lierhmann poursuit ses activités en exposant une artiste pour laquelle elle a eu un véritable coup de cœur.

Giuliana Gironi est une peintre autodidacte et très discrète qui a l’occasion de présenter ici sa première exposition solo.

Il s’agit de grands formats réalisés ces deux dernières années à l’acrylique. L’artiste y présente des animaux, domestiques ou non, et des silhouettes de jeunes femmes dans des décors évoquant d’anciens papiers peints.

Elle affirme ainsi sa perception surréelle du monde teintée d’une mélancolie certaine et assumée, notamment au travers des tonalités choisies. Le vent, si immatériel qu’il soit, est aussi l’une de ses sources d’inspiration.

Accompagnées par les sculptures en bronze de Pascal Radar, les toiles récentes de Giuliana Gironi sont à découvrir à la galerie Lierhmann, boulevard Piercot, à Liège jusqu’au 26 mai.

F. Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte