RTC

Hôpital du Valdor : une exposition à l'occasion des Journées du Patrimoine

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 septembre 2019 17:49   Liège

L'hôpital du Valdor ouvrira ses portes au grand public à l'occasion des Journées du Patrimoine ces 7et 8 septembre. L’établissement veut introduire l’art au cœur de son activité et il propose une triple exposition.

D’une part les scultpures de Luc Dethier. Des silhouettes majoritairement féminines, toujours dans le mouvement. Côté matériau, l’artiste travaille aussi bien le polyester que le papier mâché et le bronze.

Durda Zanic est une peintre d’origine croate. Autodidacte, elle propose deux séries de peintures abstraites aux tonalités très différentes.

Enfin, le visiteur pourra également découvrir une cinquantaine de clichés présentés dans le cadre d’un concours organisé par l’établissement sur le thème « Amour et patrimoine ».

L’exposition débute vendredi à l’occasion des journées du patrimoine et se poursuit jusqu’au 15 septembre. Elle est présentée dans le hall d’accueil et la polyclinique du Valdor, rue Basse-Wez à Liège.

F. Bonivert 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte