RTC

Isabelle Fagot et Alain Trellu à la Galerie 23

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 janvier 2020 10:00   Liège

Avec « Dessins-Photographies » la Galerie 23  accueille un couple d’artistes : Isabelle Fagot et Alain Trellu. 

Isabelle Fagot décline ses dessins selon une multitude de techniques et d’instruments. Sa pratique lui permet d’évacuer les sentiments suscités en elle par la noirceur du monde. Elle ne cherche pas à faire passer un message mais exorcise ainsi les choses qui l’insupportent. Alors qu’elle utilise la couleur dans son œuvres, elle a choisi de n’exposer ici que des réalisations quasi exclusivement en noir et blanc. Cela crée une certaine homogénéité avec les photographies d’Alain Trellu.

Photographe, il propose des séries répétitives d’autoportraits qui sont pour lui une manière narrative d’aborder la question du temps. Ses prises de vues se font à l’aide de déclencheur à distance mais aussi d’un objectif modifié qui apporte une dimension onirique à ses clichés. Alain Trellu réalise ensuite un travail d’assemblage et de collage pour composer de véritables tableaux

L’exposition est à découvrir à la Galerie 23, 23 boulevard de la Sauvenière à Liège, jusqu’au 2 février.

F. Bonivert 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte