RTC

Les K-Dolls débarquent à Hannut

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 novembre 2020 13:49   Hannut


Une exposition de Kdolls investit la ville de Hannut pour les fêtes de fin d’année. A l’effigie des poupées en chiffon du Kiwanis, elles se déclinent ici en polyester et en résine et ont été customisées par des artistes de tous crus. Des réalisations étonnantes à découvrir jusqu’au 3 janvier. 

 

Les Kdolls ont enfin débarqué sur la ville de Hannut. Le projet prévu au départ au mois d’avril dernier, prend finalement ses quartiers pour les fêtes de fin d’année. Centralisées à la bibliothèque depuis hier, elles ont été acheminées ce vendredi matin en différents quartiers de la ville.

 

Ces créations artistiques sont toutes à l’effigie des poupées en chiffon distribuées par le Kiwanis dans les hôpitaux pédiatriques comme doudou permettant aux enfants de verbaliser leurs souffrances. Elles deviennent ici objets artistique, avec la collaboration de 15 artistes renommés. Chacun avec leur talent et leur technique les ont customisées.

 

Ce sont ainsi 15 grands formats qui vont se disséminer aux 4 coins de la ville. Celui installé devant l’administration communale donne déjà ses plus beaux effets. Il a été réalisé par l’artiste liégeois Go Jeunejean. En tout il y a 15 grandes et 50 petites poupées en vente au profit des oeuvres du Kiwanis Haut-Geer Comtesse de Hesbaye.

 

 

Toutes ces poupées artistiques sont en vente au profit des enfants défavorisés hospitalisés. Elles resteront exposées à Hannut jusqu’au 3 janvier.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte