RTC

Mario Di Venti expose chez XPO253

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 janvier 2020 10:00   Liège


On découvre la dernière exposition de Mario Di Venti dans un lieu un peu insolite, chez XPO253 by Aprile & Lounge Coiffure. Ce salon de coiffure se veut aussi galerie d’art et accueille chaque mois un artiste différent. 

Mario Di Venti est issu de l’univers hip hop.  Il garde des traces de son passé de danseur et elles se ressentent dans son travail pictural.

Les couleurs sont franches, le propos interpellants et les supports peuvent être très variés comme un capot de voiture ou une toile de lin tendue sur cadre métallique. L’artiste associe peinture acrylique, plastique découpé et collage. Il représente aussi bien Pégase combattant le Minotaure qu’un singe savant sur fond de 6000 ans d’écriture.

Dali, l’Art brut ou le mouvement Cobra inspirent aussi Mario Di Venti qui expose chez XPO253, rue Sainte-Marguerite, à Liège, jusqu’au 8 février.  

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte