RTC

Naomi Gilon à la galerie CDLT

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 janvier 2019 08:38   Liège

La galerie CDLT, rue du Pont à Liège, accueille Naomi Gilon jusqu'au 22 février. Cette jeune artiste plasticienne issue de La Cambre, propose le résultat de son travail, de ses réflexions autour d'une vaste table qui occupe les lieux. 

Après de nombreuses expositions collectives, Naomi Gilon a conçu sa première expo solo comme une invitation d'où ce titre RSVP pour répondez s'il-vous-plaît.  Serpent de fourrure blanche, main et pattes en céramiques, tondo en simili-cuir, bougeoir en terre glaise relèvent autant de la création contemporaine que de la démarche décorative.

Naomi Gilon s'est installée dans la galerie comme si elle y était chez elle. Elle a d'ailleurs lancé quelques invitations, d’autres artistes à découvrir au fil de l’expo qui se terminera le 22 décembre. A propos, CDLT, le nom de la galerie, signifie Cordialement, qui vient du cœur, à la fois profond et spontané.

 F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte