RTC

Spring 22 : parcours d'artistes à la No Name Gallery

 14 mai 2022 10:30   Fexhe-le-Haut-Clocher


A l’occasion de son dixième anniversaire, la No Name Gallery, propose un parcours d’artistes, une exposition de printemps, à découvrir aussi bien dans le vaste jardin qui l’entoure qu’au cœur de l’impressionnante demeure qui l’abrite.

La No Name Gallery est un lieu de vie, de création et de rencontre aussi entre les artistes et le public.

L’exposition Spring 22 réunit une quinzaine d’artistes : Harry Fayt, Marcel Taton, Robert Alonzi, Dominique Thomas, Kalbut DSGN, Sandrine Bouleau, Fred Noens, André Englebert, Jacqueline Hock, Alexandre Forceille, Dominique Deruisseau, Brigitte Danse, Florkey, Véronique Roland et Carine Joiris.

Des artistes aux expériences et styles différents, qui proposent toiles, sculptures, photographies, céramiques, bijoux.

Notre reportage nous a permis de rencontrer Carine Joiris, maîtresse des lieux qui ouvre sa maison et son atelier aux visiteurs et présente des toiles aux couleurs affirmées, qu’elle réalise en musique, au rythme des battements du cœur. Véronique Roland expose plusieurs sculptures aussi bien à l’intérieur que dans le jardin. Elle apprécie façonner les métaux et leur apporter, par différentes techniques, plus de lumière.

Spring 22, à la No Name Gallery, vise à briser les frontières et rendre l’art accessible à tous.
L’exposition se visite jusqu’au 22 mai, les week-end de 14 à 19h00, en compagnie de la plupart des artistes. Les visites sont aussi possible sur rendez-vous : 0478/74 53 47

No Name Gallery, 173 rue de Lexhy à Fexhe-le-Haut-Clocher. 

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte