RTC

Pays de danses, une vingtaine de spectacles annoncés

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 novembre 2017 16:47   Liège

Le Théâtre de Liège a présenté aujourd'hui le programme de la septième édition du festival Pays de Danses. Après avoir mis à l'honneur la Corée du Sud et l'Argentine, il proposera quatre spectacles en provenance d'Afrique du Sud. Chacun s'affiche militant tout en gardant un esprit festif et inventif. 

Une dizaine d'artistes de la Fédération Wallonie Bruxelles seront également présents avec, notamment, deux créations. Celle de Thomas Hauert, "How to proceed", et celle de Karine Ponties, "Le sourire des égarés".

Le festival accueillera aussi deux grands noms de la scène flamande : Anne Teresa De Keersmaeker avec "Six suites pour violoncelle de Bach" et Jan Fabre avec "Belgian Rules".

Deux spectacles de hip hop sont également annoncés et 6 rendez-vous destinés au jeune public sont proposés dans Petit Pays de Danses.

Le festival se déroulera au théâtre de Liège, dans les centres culturels des Chiroux, de Chênée, de Seraing, de Verviers, de Huy, d'Engis, d'Eupen mais aussi à Hasselt et Maastricht.

Hors abonnement, les prix d'entrée sont annoncés entre 8 et 25 euros. Toutes les infos sur le site www.theatredeliege.be 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte