RTC

Voo Rire 2018: Sellig découvre le Forum

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 octobre 2018 17:07  

Après le gala "Nouvelle scène" qui lançait la huitième édition du festival international du rire de Liège, place à un deuxième gala ce jeudi soir au Forum. Il s'agit d'une soirée "Carte blanche aux Chevaliers du Fiel" en présence d'une multitude d'artistes. Parmi eux, il y aura l'humoriste français Sellig

Sellig (soit son prénom Gilles à l'envers) n'est pas le plus connu des humoristes de passage à Liège en ce moment mais il a pourtant 20 ans de métier. En France, il remplit régulièrement les salles de spectacle. Cet après-midi, il a pris possession du Forum de Liège pour quelques répétitions avant le second gala du Voo Rire ce soir. Ce sera une première pour lui au Forum. La soirée est une carte blanche aux Chevaliers du Fiel, Sellig y apportera sa contribution en tant qu'invités.

En tournée en France dans les prochaines semaines, Sellig promet un retour en Belgique l'an prochain peut-être bien au Voo Rire 2019…






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte