RTC

"L'Air de Rien" se réinvente autour du feu

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 septembre 2020 17:07   Esneux


Depuis la fin juin, le restaurant "L'Air de Rien" jouit d'une nouvelle implantation. Toujours installé à Fontin dans la commune d'Esneux, ce gastronomique a déménagé en pleine crise sanitaire après la fin d'une longue période de travaux. Malgré ces conditions et les difficultés du secteur HORECA, "L'Air de Rien" fonctionne à plein régime. Un nouveau départ réussi !

"L’Air de Rien", "AR" pour les intimes, occupe désormais un ancienne ferme sur la Place du Vieux Tilleul à Fontin. Une nouvelle adresse gourmande dont le chef Stéphane Diffels et son équipe disposent avec beaucoup de satisfaction depuis le 25 juin dernier.

Il faut dire que l'espace offert par le nouveau lieu avec parking et jardin offre de nouvelles perspectives en cuisine comme en salle. Des dimensions vite rentabilisées, notamment vu le concept de cuisson au feu de bois pour lequel vient d’opter le chef.

"Mon parfum préféré est celui du feu de bois", précise Stéphane Diffels. "Cela me rappelle les camps scouts, l'amitié et les barbecues entre amis. Puis, c'est la cuisson la plus naturelle et la plus proche de l'humain."

Sur le gril et tout autour, les compositions culinaires de "L’Air de Rien" sont autant de paysages surprenants sur l’itinéraire d’un menu découverte et unique. Ici pas de carte, le principe de la maison est d’inviter les clients à lâcher-prise et à faire confiance à l’équipe en cuisine. 

Quelque chose nous dit que, sans en avoir l’air, le nouveau terrain de jeu de ce restaurant n’a pas fini de surprendre les convives.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte