RTC

Deux chefs en cuisine

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 octobre 2018 16:30   Tinlot

Deux chefs étoilés cuisinent ensemble pour proposer un menu à 4 mains à leurs convives. Christophe Pauly a invité son ancien chef, René Mathieu.

 

Aujourd'hui, ils ont chacun une façon de cuisiner différente et c'est sur cet aspect-là qu'ils ont créé le menu. "René Mathieu a une cuisine 100% végétale, donc on s'est dit autant allier nos forces. René s'est occupé de tous les accompagnements et moi des tous les produits ..." nous explique Christophe Pauly. Pour la première entrée, ils sont partis sur des légumes grands crus en fine raviole potagère avec des coquilles saint-jacques de Dieppe. 

 

Pour ce menu à 4 mains, le restaurant étoilé affiche complet. Lors du service, le terme « 4 mains » a pris tout son sens car les 2 chefs ont collaboré pour proposer une assiette de qualité. Du côté des clients, ce sont des sourires qui s’affichent à la vue des plats.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte