RTC

André Taymans au festival international de la BD

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 fevrier 2018 16:06   Liège

Le festival international de la BD se déroule également aux halles des Foires et attire lui aussi beaucoup de visiteurs. Cette année, c'est André Taymans , le dessinateur de la série Caroline Baldwin, qui est à l'honneur. Une exposition lui est consacrée. 

Au programme également, les traditionnelles séances de dédicaces. Un véritable marathon pour lequel les fans se pressent dès l'ouverture des portes. Un coin de table attirait particulièrement la foule ce matin, celle de Rubine. Pour la première fois, le créateur François Walthéry, les trois dessinateurs qui l'ont suivi et le scénariste étaient réunis.

Le salon c'est aussi des expositions, des conférences et un salon d'exposants qui attirent également beaucoup de monde. Le festival espère atteindre les 4.000 visiteurs de l'an dernier. Il se tient encore ce dimanche de 11 à 19h.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte