RTC

Bruno Gazzotti présente le dernier épisode de "Seuls"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 juin 2020 10:30   Liège


Dès ses débuts, la série BD « Seuls » a rencontré un véritable succès. Si le scénario est signé par le français Fabien Vehlmann, c’est le Liégeois Bruno Gazzotti qui en réalise le dessin.

Nous l’avons rencontré à la librairie Livre aux Trésors suite à la parution du 12ème épisode « Les révoltés de Néosalem ».

Comme toujours l’intrigue est menée à toute allure. Cette fois, c’est l’antagonisme entre Saul et Leïla qui est au cœur de l’histoire. Au programme une révolte, des jeux très dangereux et une course poursuite menée à toute allure.   

« Seuls » ce sont les aventures d’un groupe d’enfants et de jeunes adolescents qui se retrouvent un jour abandonnés dans leur ville désertée. Ils sont confrontés à toutes sortes d’aventures et de périls, l’univers de la BD plongeant assez rapidement dans celui de la science-fiction accompagnée d’une certaine violence. Destinée au jeune public, la série retient aussi l’attention des adultes.

Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti ont prévu de réaliser 22 ou 23 épisodes pour mener la série à son terme. Ils en ont d’ailleurs déjà écrit la dernière scène. Les fans ont donc encore quelques années à passer avec les personnages auxquels ils se sont attachés. 

« Seuls » par Vehlmann et Gazzotti, aux éditions Dupuis.

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte