RTC

Un livre de photos de fleurs, par Michaël Dans

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 janvier 2019 19:30  

Michaël Dans est un artiste plasticien multiple qui pratique différentes techniques.  Il présente un livre de photographies de fleurs à découvrir comme une série d’installations.

Les clichés ont été pris chez sa grand-mère et, ce qui était au départ un dérivatif, est devenu un projet artistique sur le long terme.

Derrière ces images de fleurs à peine écloses, en pleine floraison ou sur le déclin, l’artiste s’interroge sur sa place dans un monde assez inquiétant. D’un kitsch assumé aux images graphiques, l’artiste a quasi observé une démarche publicitaire.

On trouve les photos en grand tirage à la galerie Nadja Vilenne qui les exposera prochainement à la foire d’art contemporain de Madrid. 

« When the water clouded over » est paru aux éditions du Caïd. Le livre est en vente 25 euros. On le trouve notamment au Comptoir du Livre, En Neuvice, à Liège.

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte