RTC

"Café Crème", le nouvel EP du rappeur liégeois Kofy

 18 juin 2022 10:30   Liège


Parmi ses influences principales, Kofy, jeune rappeur liégeois, cite MC Solaar, qu’il admire pour la musicalité de ses paroles, les assonances et allitérations que l’on retrouve au fil de ses textes. Il espère pouvoir l’égaler un jour et y travaille.

De son vrai nom Olivier-Trésor Nahimana propose une musique pleine de poésie, mélangeant ambiance chaudes et textes parfois crus mais avec toujours la volonté d’aller plus loin. Il critique mais propose aussi des pistes de réflexions, des solutions.

Son deuxième EP  « Café Crème » compte huit titres dont le premier s’intitule « Big Bang »

Ces titres ont été composés en majorité par le beatmaker bruxellois ph12, également au mix et au mastering de l'ensemble des morceaux de l'EP, et par le beatmaker liégeois Tomoyo derrière les titres "Perdu" et "Bad Girl".

Du côté des featurings, on notera la présence de ph12 sur le titre éponyme de l'EP "Café Crème" et celle du rappeur parisien Tony MRGZ sur le titre "Sibérie".

Kofy sera sur scène le 18 juin pour un concert proposé par La Zone et le Magasine Quatremille mais aussi le 27 août place Saint-Léonard dans le cadre du Festival  Sans Allures à l'Air. 


- Spotify : https://open.spotify.com/album/7ja8rHmx0hYGJtldRMEtij?si=0fywsOPmQVCUxco9ODCdtg&utm_source=copy-link

- Instagram: https://www.instagram.com/kofy_mc

F. Bonivert








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte