RTC

20 ans pour Jaune Orange et un nouveau festival en vue

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2019 11:00   Liège

En 2020, le collectif Jaune Orange fêtera son vingtième anniversaire. Lancée par des musiciens professionnels liégeois indépendants, la structure a beaucoup évolué depuis ses débuts.

La plateforme est aujourd’hui un label et elle développe également des activités de booking et d’édition. Il y a 10 ans, elle a créé le Microfestival, un festival à taille humaine, dans le quartier Nord, qui a toujours affiché sold out.

Parmi les événements qui marqueront son vingtième anniversaire, Jaune Orange annonce le 3ème Festival. Ce nouveau rendez-vous se déroulera à la mi-avril et mettra en évidence les liens entre la musique et l’image. Des artistes comme Jacco Gardner sont annoncés.

Mais Jaune Orange a déjà lancé les festivités par une soirée le 29 novembre aux Chiroux. A l’affiche, Marc Melia XXL et Elefan. C’est le nouveau duo liégeois Kowari  qui ouvrait la soirée avec sa musique néo-classique.

F. Bonivert 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte