RTC

Atomique Deluxe de retour avec "Lola"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 juin 2020 10:00   Liège


Atomique Deluxe revient sur le devant de la scène avec le clip « Lola » tourné en plein confinement. De jeunes mannequins de l’agence Top Model Europe ont participé au tournage et envoyé leurs vidéos des quatre coins du monde.

Erwan, qui emmène le groupe, avait écrit cette chanson il y a quelques années, l’a ressortie avec la collaboration de l’auteur compositeur interprète français Daran. Les deux musiciens travaillent en effet souvent ensemble.

Avec le soutien du label Team4 Action, Atomique Deluxe a enregistré le titre en plein confinement. 

Lancé par des potes qui répétaient dans un garage, le groupe Atomique Deluxe a rencontré assez rapidement un certain succès. En 2007, après quelques concerts, il signait avec un label. Formé par un chanteur breton, un guitariste équatorien et trois musiciens liégeois, il sortait un premier EP et puis l’album « Vingt », partait en tournée et en festival. Suite au décès de son bassiste, le groupe avait interrompu ses activités.

Il redémarre aujourd’hui, toujours emmené par Erwan, avec un album déjà maquetté et prêt à être enregistré.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte