RTC

Bientôt sur la scène des Francofolies, Olive nous présente "L'ère de rien" son premier EP

 03 juillet 2022 10:30   Liège


Olive voyagera pas mal cet été. La jeune auteure compositrice et interprète liégeoise est annoncée aux Francofolies de Spa le 22 juillet prochain mais aussi à la Rochelle en France, ainsi qu’à Québec en août prochain.

Il faut dire que, depuis qu’elle a lancé publiquement son projet musical, en janvier 2021, Olive n’a cessé de sortir des singles que l’on retrouve dans son EP « L’ère de rien », un six titres de chansons françaises à la fois poétiques et pleines d’ironie.

Olive, avec l’aide de son parolier Erwan Le Berre, aborde des thématiques sociétales, des causes pour lesquelles il faut encore se battre ou qui divisent.

Très présente sur les réseaux sociaux, elle sort régulièrement de nouveaux titres illustrés par des clips très travaillés comme « ça roule » le 1er en 2021 ou encore le temps sorti il y a tout juste un an. Olive prépare un premier album pour 2023.

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte