RTC

Du coaching scénique avant de renaître en concert

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 juillet 2020 17:01   Liège


Comme vous le savez, le public et la scène manquent aux artistes depuis le début de la pandémie. Dans l'optique d'un retour des concerts, certains en profitent pour se perfectionner au contact d'un coach scénique. C'est la cas du rappeur bruxellois Ritchy Boy. Il a effectué un saut en Cité ardente pour profiter de l'expertise de Kaer, membre du groupe hip-hop Starflam.

Ritchy Boy est un artiste heureux, il retrouve le bonheur de balancer son flow sur scène. Devant lui, il n'y a pas encore de foule en délire mais un coach professionnel. Fort de son expérience scénique, notamment avec Starflam, Kaer l’aide à optimiser sa prestation.

Depuis la petite salle de la Centrale des arts urbain à Liège, le rappeur de la capitale livre son set comme s’il s’agissait d’un vrai show. Sous l’oeil bienveillant de Kaer, il met en valeur ses chansons et prend confiance en soignant son attitude en live.

Comme bon nombre d’artistes émergents, Ritchy Boy s’est d’abord fait connaître en ligne, grâce à sa musique et aux clips. Celui de “Dans ta chambre” tourné d’un célèbre magasin de meubles a fait le buzz. Mais passer des réseaux sociaux à la scène, c’est une autre étape, une autre réalité... Un bon accompagnement est évidemment un atout.

Ce coaching scénique de deux jours doit permettre à Ritchy Boy d’être prêt pour les retrouvailles tant attendue avec le public. Les premières sont fixées au 15 août en petit comité dans le cadre du concept Tarmac House Party qui permet aux artistes de jouer chez un de leurs fans.  

Plus d'infos

- sur le coaching scénique: cliquez ici

- sur Ritchy Boy: Instagram / FacebookYouTube










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte