RTC

Felix Zurstrassen présente "Nova" aux Chiroux

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 mars 2020 10:20   Liège


Avec son premier album « Nova », le bassiste Felix Zurstrassen nous révèle son univers personnel. On l’a vu sur de nombreuses scènes accompagnant des artistes comme Typh Barrow ou Antoine Pierre. Ici, c’est lui qui mène la barque, imprime ses choix et prend le devant de la scène. « Nova » c’est 9 compositions personnelles à la croisée du jazz moderne et du jazz contemporain, 9 titres reflet des musiques qui l’ont influencé. 

Pour ce projet, Felix Zurstrassen a délaissé la contrebasse pour revenir à la basse électrique, son premier instrument. Le projet se dévoile en quartet avec Antoine Pierre à la batterie, Nelson Veras à la guitare et Ben Van Gelder au saxophone.

Déjà présenté devant une salle comble à Flagey,  « Nova » devait faire l'objet d'une "release party" le  20 mars au Centre culturel des Chiroux elle est évidemment reportée suite aux mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus. 

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte